«Du vert dans les décisions»

sam, 10. fév. 2018

Candidate à la succession de Marie Garnier, la Verte Sylvie Bonvin-Sansonnens a présenté hier à Fribourg son programme de campagne.

ÉLECTION DU 4 MARS

C’est sous les auspices du boucher Corpaato, au premier étage du Restaurant du Cygne (à la rue des Bouchers), que Sylvie Bonvin-Sansonnens a convié, hier, la presse pour présenter son programme en vue de l’élection complémentaire au Conseil d’Etat. Un programme clairement calqué sur celui de l’Alliance de gauche pour les élections de 2016 et dont la candidate des Verts a remanié l’ordre des priorités. La Broyarde se profile ainsi dans une certaine continuité, «afin qu’il n’y ait pas de rupture dans les projets en cours, notamment auprès des collaborateurs de la Direction des institutions, de l’agriculture et des forêts». «Si je suis élue»,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.