«Il faut arrêter cette gabegie»

mar, 23. Jan. 2018

A propos de la votation
«No Billag» et de la politique suisse en général.

L’initiative pour supprimer Billag attise l’attention de tous. Si elle passe la rampe, plusieurs millions seront perdus pour la SSR et les radios locales, d’où un risque certain d’affaiblissement des programmes ou de disparition de radios locales.

L’enjeu est simple: 451 fr. 10 à payer par année ou 37 fr. 60 par mois. Que font nos députés élus par le peuple à Berne, tous partis politiques confondus? La réponse est vite trouvée: strictement rien, à part certains, et si l’initiative passe, un plan B est peut-être prévu. C’est un scandale et en plus, on refuse d’octroyer une augmentation de 75 francs pour les rentes AVS qui n’ont pas bougé depuis plusieurs années, tandis que la Banque nationale suisse fait des milliards…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.