«J’ai travaillé comme un fou»

jeu, 14. déc. 2017

REAL RAEMY

HOCKEY SUR GLACE. Nathan Marchon évolue au sein de la deuxième triplette offensive des Dragons au côté de Bykov et de Rossi. Le talent fribourgeois (20 ans) espère ouvrir son compteur but demain à l’occasion de la venue de Langnau à la BCF Arena (19 h 45). Rencontre.

En temps que joueur professionnel de 20 ans, comment gérezvous votre temps alors que les jeunes adultes de votre âge sont à l’école ou au travail?

J’ai souhaité garder un pied dans le monde actif en travaillant à 20% à la Banque cantonale de Fribourg, où j’ai effectué mon apprentissage d’employé de commerce. Je m’y rends deux aprèsmidi par semaine. Sinon, mon emploi du temps est simple. Nous déjeunons ensemble tous les matins, à 8 h. Puis nous enchaînons avec une séance vidéo et le fitness. Chacun a un programme…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...