«L’exigence, c’est ce qui fait ma force»

sam, 30. sep. 2017

FC BULLE. En fin d’interview, quand on demande à Nicolas Grivot s’il a quelque chose à ajouter, il répond ceci: «J’aimerais remercier Jean-Pierre Wehren et Bernard Steinhelber pour tout ce qu’ils ont fait pour moi. Ils sont mes deux “papas” ici.» Le gardien fran- çais du FC Bulle, qui n’a visiblement pas la mémoire courte, est reconnaissant envers les dirigeants tourains pour «le confort et la stabilité de vie» qu’ils lui ont permis de trouver dans la région.

Et pour ne pas être rancuniers. Son transfert chez le voisin bullois, c’est Jean-Pierre Wehren qui le lui a proposé, estimant que le Français avait tout ce qu’il faut pour rejoindre le projet que Bulle souhaite construire sur le long terme. Employé dans une assurance et domicilié à Pringy, le Français de 23 ans revient sur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.