«Le Messager» change de rédacteur en chef

sam, 14. oct. 2017

CHÂTEL-SAINT-DENIS. Valentin Jordil, 23 ans, est le nouveau rédacteur en chef du Messager. Propriétaire, Glasson Imprimeurs Editeurs SA (également propriétaire de La Gruyère) l’a nommé pour succéder à Xavier Fernandez, 34 ans, remercié après quatre ans passés à la tête du journal de la Veveyse, de la région d’Oron et du Jorat.

Possédant un CFC d’agent en information documentaire et une maturité professionnelle, journaliste-stagiaire au Messager depuis 2015 et journaliste RP depuis cet été, Valentin Jordil prendra sa nouvelle fonction ce lundi. «A la fois un challenge et une chance», commente celui qui se dit «à l’image du journal, soit valdo-fribourgeois», en habitant Palézieux et en étant originaire de Granges.

Ce changement impliquera-t-il une évolution de la ligne éditoriale du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...