«No Billag, un massacre»

sam, 03. fév. 2018

A propos de la votation du 4 mars sur la taxe audiovisuelle.

Le 4 mars prochain, le peuple suisse se prononcera sur l’initiative «No Billag». Aujourd’hui, chaque ménage de notre pays paie annuellement 451 fr. 10, soit 37 fr. 60 par mois, pour avoir droit 24 heures sur 24 à de l’information vérifiée et neutre, du sport presque à volonté, de la musique pour tous les goûts, des documentaires instructifs, de la culture, du divertissement, de l’humour, des nouvelles régionales, nationales et internationales de qualité.

L’année prochaine, ce ne sera même plus que 1 franc par jour! La RTS et ses différentes chaînes TV et radio, de même que les radios et TV locales et régionales nous offrent grâce à ce financement un superbe choix de programmes que l’on nous envie loin à la ronde. L’initiative…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...