«No Billag, une occasion»

sam, 03. fév. 2018

La SSR c’est la grenouille qui veut se faire aussi grosse que le bœuf! Une télévision structurée à la mode soviétique avec ses comités politiques cantonaux prêcheurs de favoritisme! La taxe est passée de 279 francs en 1990 à 450 francs aujourd’hui; une augmentation de 61% avalisée sans broncher par une classe politique nullarde. Cette taxe rapporte 1,37 milliard par an à la SSR pour mener un grand train de vie.

Pourquoi des milliards pour les médias télévisuels et des clopinettes pour les médias papier? La cohésion nationale qu’on évoque abusivement ne découle pas des séries américaines stupides et violentes, quoi qu’en dise une Doris Leuthard en partance! Ajoutons la pléthore de 6000 collaborateurs, qui vivent en France voisine. La votation du 4 mars prochain mobilise toutes les…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.