Alain Berset confortablement élu à la présidence de la Confédération

jeu, 07. déc. 2017

Par 190 voix sur 210 bulletins valables, le Fribourgeois Alain Berset a été désigné président de la Confédération hier. A 45 ans, il sera l’un des plus jeunes présidents que la Suisse a connus. Lors de sa réception officielle jeudi prochain, il fera notamment halte à Bulle, après Fribourg et Belfaux. 

Alain Berset est facilement élu président de la Confédération

Le canton de Fribourg peut être fier: deux de ses citoyens occupent les plus hautes fonctions politiques du pays. Alain Berset sera président de la Confédération en 2018 et Dominique de Buman président du Conseil national.

ATS/DM

La Confédération sera présidée par un Fribourgeois en 2018. Alain Berset a été élu hier par 190 voix sur 210 bulletins valables. Le socialiste, chef du Département fédéral de l’intérieur, succède à la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...