Ambulances Sud tient son comité

sam, 09. déc. 2017

La nouvelle association intercommunale Ambulances Sud a tenu son assemblée constitutive mercredi à Semsales. Ses statuts et son règlement ont été acceptés à l’unanimité. Willy Schorderet, préfet de la Glâne, a été nommé président. Le comité sera formé du président, des trois directeurs des réseaux santé et social, à savoir Xavier Buchmann pour la Glâne, Jacqueline Bourqui pour la Veveyse et David Contini pour la Gruyère, ainsi que d’un représentant communal par district: Nadia Marchon, conseillère communale à Siviriez, Marc Fahrni, syndic de La Verrerie, et Nicolas Dousse, conseiller communal à Riaz.

Pour rappel, cette nouvelle association, qui est basée à Vaulruz et qui réunit les 53 communes de la Glâne, de la Gruyère et de la Veveyse, chapeautera dès le 1er janvier les Ambulances du…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.