Appel à la bonne volonté des parents

mar, 20. fév. 2018

L’Instruction publique et l’Association des communes fribourgeoises entendent, malgré le récent arrêt du Tribunal fédéral, facturer aux parents les activités culturelles et sportives déjà planifiées.

«Les communes auront la possibilité d’envoyer aux parents les factures correspondant aux activités culturelles et sportives déjà planifiées et pour lesquelles des dépenses et des réservations ont déjà été effectuées de bonne foi.» Dans un communiqué adressé lundi à la presse, la Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport (DICS) rapporte les nouvelles dispositions issues d’une rencontre, le 8 février, entre le conseiller d’Etat Jean-Pierre Siggen et une délégation de l’Association des communes fribourgeoises (ACF). Pour répondre aux exigences d’un récent arrêt du Tribunal…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.