Appel à la bonne volonté des parents

mar, 20. fév. 2018

L’Instruction publique et l’Association des communes fribourgeoises entendent, malgré le récent arrêt du Tribunal fédéral, facturer aux parents les activités culturelles et sportives déjà planifiées.

«Les communes auront la possibilité d’envoyer aux parents les factures correspondant aux activités culturelles et sportives déjà planifiées et pour lesquelles des dépenses et des réservations ont déjà été effectuées de bonne foi.» Dans un communiqué adressé lundi à la presse, la Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport (DICS) rapporte les nouvelles dispositions issues d’une rencontre, le 8 février, entre le conseiller d’Etat Jean-Pierre Siggen et une délégation de l’Association des communes fribourgeoises (ACF). Pour répondre aux exigences d’un récent arrêt du Tribunal…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...