Après les courses FIS, la Coupe fribourgeoise

mar, 09. Jan. 2018

Les deux premières manches de la Coupe fribourgeoise de ski alpin se sont déroulées à Bellegarde. Naomi Mooser a dominé les épreuves féminines. Marc Mooser, qui a mis un terme à sa carrière internationale, s’est logiquement imposé.

Bellegarde, piste de Schattenhalb, dimanche matin. Comme d’habitude, deux manches de slalom sont organisées dans le cadre de la Coupe fribourgeoise. Comme d’habitude, Jean-Claude Clément et ses 80 printemps se faufilent entre les piquets. Le speaker parle en suisse allemand et en français et dit «allez Jean-Claude». Des dizaines de skis sont entreposés près de la petite buvette, une dame est positionnée devant un tableau et note les résultats à la main et certains participants peinent à entrer dans leur combinaison multicolore. Bref: la Coupe fribourgeoise de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Etre salarié plutôt que rentier, par le stage de réinsertion

Un accident, une rupture, un burnout. Nul n’est à l’abri d’un revers susceptible de bouleverser sa vie, et sa vie professionnelle. Avec la 6e révision de l’assurance invalidité, désormais, la réinsertion prime la rente.