Auboranges

sam, 16. déc. 2017

Budgets. Mercredi, 24 citoyens ont participé à l’assemblée communale. Lors de cette soirée, le budget de fonctionnement 2018 a été accepté. Ce dernier présente un déficit de 52 000 francs, pour un total de charges de 1,1 million. «Les rentrées fiscales ont été moins importantes que prévu et nous avons dû verser plus de 80 000 francs en raison de la péréquation financière, explique le syndic Christophe Jaccoud. Nous avons été surpris par ce montant. En 2016, il se montait à 39 000 francs. Nous ne nous attendions pas à une si forte augmentation.» Lors de cette assemblée, aucun investissement n’a été présenté. «Des travaux, d’un montant total d’un million de francs, ont été lancés ce printemps. Les autres investissements ont été repoussés à l’année suivante.»

Divers. Les citoyens ont…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...