Aux Mondiaux juniors avec ambitions

jeu, 25. Jan. 2018

Noémie Kolly participera aux championnats du monde juniors. Du 30 janvier au 8 février à Davos, la skieuse de La Berra prendra part au super-G et à la descente, et peut-être au géant. VALENTIN CASTELLA

SKI ALPIN. Les deux prochaines semaines de Noémie Kolly seront particulières. En effet, la skieuse de Pont-la-Ville participera, comme l’hiver dernier, à l’un des grands rendez-vous du ski alpin: les championnats du monde juniors. La spécialiste de vitesse du cadre C a été sélectionnée par Swiss-Ski avec sept autres filles, qui s’élanceront à Davos du 30 janvier au 8 février. «Ces Mondiaux étaient l’un de mes gros objectifs de la saison, explique-t-elle avec un grand enthousiasme. Je suis vraiment contente, même si cette sélection n’est pas vraiment une surprise, surtout en…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.