Bally entraîneur à La Tour/Le P.

jeu, 25. Jan. 2018

FOOTBALL. Surprise lundi soir dernier lors de la reprise des entraînements du côté de La Tour/Le Pâquier. Devant les joueurs, le président Jean-Pierre Wehren a annoncé que leur entraîneur Patrick Da Silva avait démissionné à la surprise générale (LaLibertédu 24 janvier). «Patrick a décidé de quitter l’aventure pour des raisons personnelles», explique le président, sans donner trop de détails. Si le président n’a pas nié que cette annonce était une mauvaise nouvelle, d’autant plus qu’elle est survenue lors du premier entraînement de la reprise, le président dit ne pas en vouloir à Patrick Da Silva. «Je suis déçu qu’il arrête, mais je ne lui en veux pas, car il a fait un très bon travail dans le club. En deux ans et demi, il est parvenu à insuffler sa patte à l’équipe. C’était une personne…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...