Bien fait pour lui?

sam, 20. Jan. 2018

OK: le sentiment n’est pas des plus louables, mais avouons que la suspension de l’arbitre français Tony Chapron fait plaisir, quelque part dans un coin de notre boîte à (mauvais) souvenirs. En effet, toutes celles et ceux qui, un jour, ont le sentiment de s’être fait spolier une victoire par un arbitre particulièrement tatillon, sans psychologie, pas à niveau, injuste, voire revanchard, se délectent aujourd’hui de la mise au pilori de l’arbitre en question. Car on a beau défendre la corporation et honnir toute démonstration violente à son encontre, il faut bien avouer que ce profil détestable existe aussi du côté des arbitres.

Et il semble bien que ce brave Tony – c’est quoi ce prénom, d’abord? – Chapron soit de cette espèce-là. Petit rappel des faits: dimanche lors du match Nantes-PSG,…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...