Bilan d’une année à succès

mar, 14. nov. 2017

Un titre de champion du monde et des camps avec un record de participation ont marqué l’année des Jeunes musiciens fribourgeois.

MUSIQUE. L’Association fribourgeoise des jeunes musiciens (AFJM) a tenu samedi à Romont son assemblée générale, en présence des délégués des 86 sociétés membres. L’occasion de revenir sur les principaux événements de l’année écoulée et d’évoquer la prochaine saison.

Les traditionnels camps de Nouvel-An et de Pâques ont rencontré un nouveau succès, avec notamment un record de participation pour le premier, indique Pauline Nussbaumer, membre du comité, dans son communiqué. Il a réuni 105 musiciens en provenance des sept districts. Les chefs invités (le compositeur japonais Stoshi Yagisawa et le directeur jurassien Hervé Grélat), les concerts de clôture et la…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...