Bonnet: «J’ai explosé comme un pop-corn»

mar, 30. Jan. 2018

Rémi Bonnet visait la victoire, il a dû se contenter du 10e rang, dimanche à Andorre, où se déroulait une nouvelle étape de la Coupe du monde.

KARINE ALLEMANN

SKI-ALPINISME. La victoire en élites, ce n’est pas pour tout de suite, du côté de Rémi Bonnet. Dimanche à Andorre, le Charmeysan s’est classé 10e de la verticale de la Coupe du monde, alors qu’il cherchait la victoire. Pas sûr que sa deuxième place en espoirs le console beaucoup.

Ce week-end de Coupe du monde a commencé par l’annulation de la course individuelle, prévue le samedi. «Nous étions tous au départ et les organisateurs ont repoussé plusieurs fois le coup d’envoi, pour finalement annuler la course en raison de la mauvaise visibilité causée par le brouillard et de fortes bourrasques. Le problème est que la course était…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...