Bossonnens

jeu, 14. déc. 2017

Budget. Mardi, les cinquante citoyens bossonnensois réunis en assemblée ont approuvé le budget de fonctionnement de l’année à venir. Il présente un léger bénéfice de 5800 fr., pour un total de charges de 6,43 millions de francs.

Au budget d’investissement, les dépenses nettes s’élèvent à 4,27 mio de francs. Cinq nouveaux crédits ont été acceptés: l’achat d’un véhicule du feu pour le CSPI Basse-Veveyse, dont la part communale se chiffre à 19 400 fr.; des travaux d’investigation à l’ancienne décharge des Corbes, qui figure parmi les sites pollués du canton, pour 27 000 fr.; un complément de 25 000 fr. pour la révision du Plan d’aménagement local; une contribution de 35 000 fr. en vue de la création d’un nouveau columbarium, à Attalens, investissement par ailleurs refusé mardi par le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.