Bugnard 20e du deuxième géant

mar, 12. déc. 2017

Après avoir réalisé sa meilleure performance en Coupe d’Europe vendredi avec une 7e place en géant, Pierre Bugnard a pris part, samedi, à un deuxième géant à Trysil en Norvège. Le Charmeysan s’est classé 20e, à 2’’44 du vainqueur du jour. Troisième Suisse de la journée, le Gruérien occupe, après deux courses, le 12e rang du classement européen de la discipline. Egalement engagée en Coupe continentale, Noémie Kolly a connu moins de réussite. A Kvitfjell, en Norvège, la skieuse de La Berra a été disqualifiée du super-G de samedi. Pour rappel, la Gruérienne avait été éliminée en première manche la veille en géant.

Valentine Macheret 4e à Saas-Fee
La plupart des autres skieurs de la région étaient à Saas-Fee pour participer à deux slaloms FIS. Valentine Macheret (Broc) a réalisé un bon…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.