Bugnard régulier en Coupe d’Europe

mar, 16. Jan. 2018

Et de sept pour Pierre Bugnard! Cet hiver, l’athlète de Charmey se montre particulièrement régulier. En effet, il s’est classé pour la septième fois en autant de courses parmi les vingt premiers en Coupe d’Europe. Dimanche à Kirchberg, en Autriche, le Gruérien s’est hissé au 13e rang du premier slalom géant au programme. Cinquième Suisse, il a concédé 1’’58 au lauréat, l’Italien Florian Eisath, récent 17e au géant de Coupe du monde d’Adelboden. Le lendemain, Pierre Bugnard a terminé 19e, à 1’’91 d’un autre Italien: Alex Hofer. Actuellement, il occupe le 23e rang du classement général de la Coupe d’Europe, le 12e en slalom géant. Les prochaines épreuves de cette discipline sont prévues les 23 et 24 janvier à Val d’Isère. En attendant, le Charmeysan devrait disputer un super-G le 20…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...