Bulle corrigé à Tramelan

mar, 12. déc. 2017

Battu la semaine dernière en 2e ligue face au Mouret, le HC Bullela Gruyère n’est pas parvenu à rebondir. A Tramelan, les hommes de Jean-Yves Schwitz ont même continué à voguer dans le creux de la vague, en s’inclinant sur le score de 9-2.

Après deux premiers tierstemps équilibrés, durant lesquels les Bernois menaient 4-2, les Bullois ont complètement craqué en fin de partie, encaissant cinq buts lors des vingt dernières minutes. «Je ne comprends pas ce qui s’est passé, explique l’entraîneur Jean-Yves Schwitz. Jusque-là, les deux équipes se valaient. Notre adversaire, qui était loin de présenter un jeu séduisant, était à notre portée. Mais, tout à coup, mes joueurs étaient absents. Ils n’étaient plus au marquage et je n’ai jamais ressenti un sentiment de révolte.»

L’entraîneur ne le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.