Calendrier approuvé, avec un trou en 2019

mar, 09. Jan. 2018

Le rythme des fêtes du Giron des musiques de la Veveyse tracasse les sociétés membres depuis plusieurs années. Dimanche, à Attalens, leurs délégués ont approuvé formellement un calendrier qui s’étend jusqu’en 2024, avec un trou pour l’année prochaine.

SOPHIE ROULIN

Le rythme des fêtes du Giron des musiques de la Veveyse (GMV) a une nouvelle fois occupé les délégués à son assemblée générale, qui se tenait dimanche matin à Attalens. En manque d’effectifs, Remaufens a annoncé en préambule qu’elle renonçait à l’organisation de la manifestation en 2019. Malgré tout, au terme de la discussion, les délégués ont cette fois avalisé le calendrier tel que proposé par leur comité, jusqu’en 2024.

Pour arriver à ce consensus, le comité a choisi de renoncer à la fête du giron les années de Fête…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...