Cent artisans dans tout le village

jeu, 23. nov. 2017

ROSSINIÈRE. Tous les trois ans, Rossinière se plie en quatre, ou même en quarante, pour accueillir le marché de Noël des Tzam’Artisans. Pour sa 9e édition, une centaine d’artisans du Pays-d’Enhaut, de la Gruyère et d’ailleurs investiront 40 lieux dans le village. Une occasion unique de se balader au cœur des habitations et de découvrir des chalets – dont celui de la place de 1664 ou celui des Martins de 1667 – des caveaux, des étables et d’autres lieux que les exposants auront métamorphosés en antres de Noël.

Découpeurs de papier, fleuristes, céramistes, vignerons, herboristes, tourneurs sur bois, chocolatiers… seront de la partie. Des animations seront également proposées, avec des démonstrations d’un tavillonneur, de bûcherons ou encore d’un souffleur de verre. Huit lieux dans le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.