Centres de soins inaugurés

mar, 28. nov. 2017

Le Centre du sein et le Centre de la prostate ont été inaugurés hier. Leurs labélisations témoignent de la qualité de la prise en charge des malades.

Après des années de préparatifs, le Centre du sein et le Centre prostate reçoivent leurs labels. Le premier par la Ligue suisse contre le cancer, le second par la Deutsche Krebsgesellschaft, la ligue allemande contre le cancer. Les deux institutions ont été officiellement inaugurées hier.

Le communiqué de presse commun des deux centres rappelle que les cancers du sein et de la prostate sont les deux plus fréquents en Suisse. Dans le canton, 220 femmes sont dépistées chaque année et entre 150 et 200 hommes.
C’est pourquoi, en 2012, la Direction de la santé et des affaires sociales, l’Hôpital fribourgeois et l’Hôpital Daler ont ainsi décidé…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.