Châtel-sur-Montsalvens

sam, 09. déc. 2017

Budgets. Mercredi soir, les vingt-cinq citoyens présents à l’assemblée communale de Châtel-sur-Montsalvens ont unanimement accepté le budget de fonctionnement 2018, qui prévoit un total de charges de 1,7 million pour un déficit de 2800 francs. Du côté des investissements, hormis plusieurs reports, un crédit de 27 000 fr. a été avalisé pour la remise en état d’un mur le long d’une route communale.

PAL. Dans les divers, le syndic Eric Barras a fait le point sur la révision du Plan d’aménagement local. «Il devrait être déposé courant 2018. Pour l’instant, nous allons vers un dézonage d’environ 6000 m2 de terrains à bâtir.» Un chiffre qui pourrait être revu à la baisse avec le démarrage, durant la semaine, d’un gros chantier au centre du village. «Certains propriétaires ont reçu des permis…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Etre salarié plutôt que rentier, par le stage de réinsertion

Un accident, une rupture, un burnout. Nul n’est à l’abri d’un revers susceptible de bouleverser sa vie, et sa vie professionnelle. Avec la 6e révision de l’assurance invalidité, désormais, la réinsertion prime la rente.