Chapelle

jeu, 14. déc. 2017

Budgets. Les 28 citoyens présents lundi à l’assemblée ont accepté tous les points du tractanda. Dont le budget de fonctionnement, qui affiche un déficit de 11 000 francs pour un total de charges de 956 000 francs.
Le compte des investissements présente quant à lui un total de charges de 400 000 francs.

Associations de communes. La commune de Chapelle a accepté son adhésion à la nouvelle association du Service de logopédie, de psychologie et de psychomotricité de la Glâne-Veveyse. Oui également à l’Association des communes pour une salle polyvalente à Promasens, qui devrait également compter Rue, Auboranges et Ecublens.

Déchets. L’Exécutif a demandé à l’assemblée une décision de principe concernant un nouveau système de ramassage des déchets ménagers. «Nous collaborons déjà avec Oron à ce…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Dépôt de bilan pour les remontées mécaniques

La Société Télécabine Charmey-Les Dents Vertes en Gruyère SA dépose son bilan. Le Conseil d'administration et la task force de l'ARG l'ont annoncé ce vendredi. Cette décision constitue le dénouement de difficultés financières rencontrées depuis longtemps. Développement dans notre édition de samedi.