Chassot Concept renonce au slowUp

mar, 05. déc. 2017

Le slowUp la Gruyère doit se trouver un nouvel organisateur.
L’édition 2018 est donc incertaine.

La société Chassot Concept, dirigée par Richard Chassot, «a pris la lourde décision de ne plus organiser le slowUp la Gruyère, en raison des grosses contraintes logistiques, de sécurité ainsi qu’en raison du manque de soutien financier», communique-t-elle. Elle avait repris l’organisation de cette manifestation en 2014. La tenue de l’édition 2018 est donc incertaine.

L’an passé, Chassot Concept SA avait déjà souligné qu’il manquait deux ou trois sponsors et quelque 15 000 francs pour en assurer la charge financière. Et de préciser en plus que «l’organisation d’un événement qui accueille un nombre important de participants et dont le parcours est long de 25 km demande une lourde logistique et…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...