Christian Levrat reste à Berne

sam, 18. nov. 2017

CONSEIL D’ÉTAT. Le Parti socialiste a démenti les rumeurs dans un communiqué diffusé jeudi: Christian Levrat ne sera pas candidat à la succession de Marie Garnier au Conseil d’Etat. Le PS se garde bien d’en révéler davantage sur ses intentions. Il se contente de réaffirmer sa volonté de maintenir un Gouvernement avec trois sièges de gauche, un «équilibre confirmé lors des dernières élections».

Christian Levrat dit vouloir poursuivre son travail à Berne. «Je considère les mandats de conseiller aux Etats et de président du PSS comme un privilège et une chance», affirme-t-il dans ce même communiqué. En outre, si le Gruérien parvenait à intégrer le Conseil d’Etat, les citoyens seraient à nouveau appelés aux urnes pour son siège de sénateur. «Ce n’est pas raisonnable de provoquer ces…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...