Clichés et dialogues sur des questions juives

mar, 26. sep. 2017

Pierre Arditi et Daniel Russo ont échangé de pertinents dialogues, vendredi à la salle CO2 de La Tour-de-Trême. L’êtreoupas égratigne les clichés qui entourent «la question juive». Avec humour et une pédagogie proche du didactisme.

ÉRIC BULLIARD

SAISON CULTURELLE. Aux salutations, à l’issue de L’être ou pas (vendredi soir à CO2), Pierre Arditi prend la parole. Pour remercier et féliciter le public suisse, mais aussi pour indiquer que, avec son complice
Daniel Russo, ils n’avaient plus joué la pièce depuis un an. Et que l’auteur Jean-Claude Grumberg avait ajouté une scène qu’ils ne maîtrisaient pas encore totalement. Pour s’excuser de quelques approximations, en clair. Que le public a pu sentir, mais que le talent et le métier des comédiens ont compensées.

Ce métier (ou appelons-le…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.