Comité de soutien pour le Collège de Sainte-Croix

sam, 03. fév. 2018

Dans un communiqué, la Direction de l’instruction publique, de la culture et du sport «remercie le comité de soutien “Nouveau Collège de Sainte-Croix” qui prend le relais des autorités pour assurer le travail d’information au public». Présidé par la conseillère nationale Christine Bulliard-Marbach, le comité est formé de représentants de tous les partis politiques et de diverses personnalités qui soutiennent le projet d’agrandissement soumis à votation le 4 mars. Au collège en question, une exposition présentant le projet est visible ce samedi, de 10 h à 15 h, ainsi que du 5 au 9 février, de 8 h à 18 h.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Première renaissance à la Grand-Rue

Lundi prochain ouvrira le Passage Café, au centre de Bulle. De quoi redonner deux terrasses (et des couleurs) au centre historique du chef-lieu.

JEAN GODEL

COMMERCES. La Grand-Rue et la place du Marché retrouvent enfin une terrasse chacune. Lundi prochain ouvrira en effet le Passage Café, à la Grand-Rue 26. Une réouverture qui devrait aider à égayer des lieux un brin sinistrés depuis quelque temps, avec la fermeture de plusieurs enseignes et étab...