Concert rare de baroque français

sam, 13. Jan. 2018

C’est un plateau prestigieux que Maurice Ottiger, luthier aux Paccots, et sa compagne Mireille Forestier proposent ce dimanche à l’église protestante du Gottau, à Châtel-Saint-Denis. Un concert de musique baroque française avec des œuvres de Jean Barrière, Estienne Lemoyne, Antoine Forqueray et Robert de Visée.

C’est le cinquième concert en autant d’années que Maurice Ottiger et Mireille Forestier organisent bénévolement. D’abord à la chapelle des Paccots, puis à l’église réformée de Châtel-St-Denis, appréciée pour son acoustique. A chaque fois, ce sont les relations du luthier dans le milieu musical qui ont permis ces concerts: «On se fait bien sûr plaisir, mais c’est d’abord pour offrir au public veveysan la possibilité d’entendre de la musique baroque.»

Musiciens renommés

En…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.