Corbières

sam, 16. déc. 2017

Budget. Les 44 citoyens présents lundi soir à l’assemblée communale de Corbières ont accepté à l’unanimité moins une voix le budget de fonctionnement proposé par l’Exécutif. Celui-ci prévoit quasiment l’équilibre, avec un déficit de 14 400 francs pour un total de charges de 3,9 millions de francs.

Investissements. Les citoyens ont également avalisé la réalisation d’un captage et d’une conduite pour l’eau potable au Crau Bourret pour un montant de 600 000 francs. «Cela ne nous permettra pas de devenir autonomes, relève Gabriel Kolly, syndic. Mais nous réduirons notre dépendance.» Une première étape – sur quatre – dans la réfection des routes communales a également reçu l’approbation. Elle concerne le centre du village, dans le secteur de la Tuilerie, et coûtera 250 000 francs. Le chalet…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.