Crésuz

sam, 16. déc. 2017

Budgets. Mercredi soir, les 36 citoyens présents à l’assemblée communale de Crésuz ont accepté le budget de fonctionnement 2018, qui présente un total de charges de 3,3 millions pour un bénéfice prévu de 1550 francs. Au niveau des investissements, trois crédits ont été aisément avalisés. «Nous voulons remettre en place le passage pour piétons sur la route cantonale, au niveau des arrêts de bus», explique le vice-syndic Nicolas Roschi. En effet, le canton l’avait démantelé lors de récents travaux. «Nous avons mandaté une étude, favorable à ce projet, avec une mise en place d’une limitation de vitesse à 60 km/h. En revanche, l’Etat n’accordera pas de subvention. Le coût de réalisation s’élève à 70 000 francs.» La réfection de la route forestière des Petits-Monts (130 000 fr.) et l’achat…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...