Dans les communes

jeu, 21. déc. 2017

Budget. Les 31 citoyens réunis lundi en assemblée ont accepté le budget de fonctionnement 2018. Celui-ci affiche un déficit de 48 600 francs pour un total de charges de 3,45 millions de francs. La syndique, Laetitia Reynaud, reconnaît que la commune «a de plus en plus de mal à boucler son budget. Une hausse d’impôt est à prévoir au moment du budget 2019 ou 2020, en raison principalement de l’augmentation des charges du district et au retour à la normale de Siviriez au niveau fiscal.»

Investissements. Six nouveaux investissements ont passé la rampe: l’aménagement de trottoirs à la route de Villaz (442 800 fr.) et à la route du Village (105 000 fr.), à Lussy, la création d’un arrêt de bus à la route de Villaz, à Villarimboud (85 000 fr.), ainsi que trois autres crédits concernant le réseau…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.