De gros investissements sont en vue à Vuadens

sam, 02. déc. 2017

Le Conseil général de Vuadens a voté, mercredi, le budget 2018 qui prévoit 7,5 millions d’investissements. Par ailleurs, Philippe Zurlinden prend la tête des EMS de Vuadens et de Sâles.

Le Conseil général de Vuadens a atteint sa vitesse de croisière. Une collaboration fructueuse a même été instaurée avec l’Exécutif: en septembre, une séance informelle commune a permis d’avancer dans tous les dossiers. Un état d’esprit salué, mercredi soir, par le syndic Daniel Tercier: «Information, discussion, transparence: avec votre soutien, nous poursuivrons dans ce sens», a-t-il promis pour le Conseil communal.

Cela s’est concrétisé par une séance expéditive et l’unanimité sur quasiment tous les points. Ainsi du budget de fonctionnement 2018, qui prévoit un déficit de 107 600 francs pour 10,25…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

La Gruyère durement touchée par les intempéries

Deux gros orages ont touché le canton dans la nuit de lundi à mardi. Plus de 100 interventions ont été effectuées, principalement pour des inondations et des fermetures de routes. Cela concerne notamment les liaisons entre La Roche et Treyvaux et entre Rossens et Pont-la-ville. Aucun blessé.