De gros investissements sont en vue à Vuadens

sam, 02. déc. 2017

Le Conseil général de Vuadens a voté, mercredi, le budget 2018 qui prévoit 7,5 millions d’investissements. Par ailleurs, Philippe Zurlinden prend la tête des EMS de Vuadens et de Sâles.

Le Conseil général de Vuadens a atteint sa vitesse de croisière. Une collaboration fructueuse a même été instaurée avec l’Exécutif: en septembre, une séance informelle commune a permis d’avancer dans tous les dossiers. Un état d’esprit salué, mercredi soir, par le syndic Daniel Tercier: «Information, discussion, transparence: avec votre soutien, nous poursuivrons dans ce sens», a-t-il promis pour le Conseil communal.

Cela s’est concrétisé par une séance expéditive et l’unanimité sur quasiment tous les points. Ainsi du budget de fonctionnement 2018, qui prévoit un déficit de 107 600 francs pour 10,25…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une pédopsychiatre menacée d’interdiction de pratiquer

Le Ministère public a requis, hier, l’interdiction du droit d’exercer la médecine à une pédopsychiatre fribourgeoise. Ses prétendus faux certificats médicaux auraient contribué au placement dans un foyer, à tort, d’un enfant de 3 ans et demi durant une période de six mois.

CHRISTOPHE DUTOIT

Le cas est rare, mais lourd de conséquences. Entre jeudi et vendredi, il aura fallu plus de dix heures d’audience devant la juge ...