Dernière présidence pour Georges Godel

sam, 18. nov. 2017

ÉLECTIONS. Le démocrate-chrétien Georges Godel accède une seconde fois à la présidence du Conseil d’Etat. Markus Ith a été élu président du Grand Conseil, alors que la 1re vice-présidence sera assurée par Roland Mesot et la 2e par Raoul Girard. 

Nouvelle et dernière présidence pour le grand argentier Godel

Le Broyard Georges Godel accède pour la seconde fois à la présidence du Conseil d’Etat. Jeudi, le Grand Conseil a également élu son président, en la personne du Singinois Markus Ith. Le Veveysan Roland Mesot sera 1er vice-président et le Gruérien Raoul Girard 2e vice-président.

ÉLECTIONS. Sept ans après avoir porté le costume de président du Gouvernement, le démocrate-chrétien Georges Godel le revêtira à nouveau en 2018. Avec grande joie, si l’on en croit l’actuel premier citoyen…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Découverte d’un gigantesque cratère de météorite

Un gigantesque cratère formé par une météorite au Groenland, c’est l’importante découverte d’une équipe internationale de chercheurs, à laquelle l’Université de Fribourg a participé. L’impact a creusé une cavité de 31 kilomètres de diamètre cachée sous un kilomètre de glace. Les scientifiques ont travaillé pendant trois ans pour confirmer leur hypothèse, selon un communiqué ...