Derniers concerts pour la directrice

sam, 09. déc. 2017

ANTOINE VULLIOUD

Après dix années d’activité, Isabelle Ruf-Weber va quitter la direction de la Musique officielle de l’Etat et de la ville de Fribourg. 


Dernier tour de piste pour la directrice

Après dix années passées à la tête de la Landwehr, la musique officielle de Fribourg, Isabelle Ruf-Weber dirige ce week-end ses derniers concerts. A la fin de l’année, elle va transmettre sa baguette au Fribourgeois Benedikt Hayoz, actuel chef d’orchestre du Corps de musique de la ville de Bulle.

XAVIER SCHALLER

LANDWEHR. Première femme à diriger une harmonie d’excellence en Suisse, Isabelle Ruf-Weber va quitter la Landwehr. Après dix années passées à la tête de la Musique officielle de l’Etat et de la ville de Fribourg, elle dirige ce week-end, à Equilibre, trois derniers concerts.

Si Isabelle…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...