Des élections en vue de la fusion

jeu, 02. nov. 2017

AGGLO. Les citoyens du Grand-Fribourg s’apprêtent à élire leurs délégués à l’assemblée constitutive en vue de la fusion. Plus de 100 candidats sont en lice. La campagne est plus ou moins disputée selon les communes.

Les communes du Grand Fribourg s’apprêtent à élire leurs délégués à l’assemblée constitutive en vue de la fusion. Quelque 101 candidats sont en lice, dont 62 pour la seule capitale cantonale.

DOMINIQUE MEYLAN

ÉLECTIONS. Le 26 novembre, les citoyens de Fribourg, Villars-sur-Glâne, Marly, Granges-Paccot, Belfaux, Givisiez, Corminboeuf, Avry et Matran éliront leurs délégués au sein de l’assemblée constitutive du Grand Fribourg. Ces élus sont appelés à être les artisans de la fusion. Chaque Conseil communal a d’ores et déjà désigné un membre pour faire partie de cette chambre

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Une gravière qui refait surface crée des remous à Botterens

L’ouverture prochaine de la gravière de Champ-Vuarin a surpris de nombreux voisins. A leur demande, une séance d’information aura lieu ce soir avec l’exploitant, Grisoni-Zaugg. L’ancienneté du permis de construire, délivré en 2000, soulève plusieurs questions.