Des assises pour discuter de l’avenir de l’hôpital

jeu, 21. déc. 2017

Dans un communiqué, le Syndicat des services publics (SSP) appelle à des assises de l’Hôpital fribourgeois. Il propose de réunir tous les acteurs concernés pendant deux jours au printemps prochain pour discuter de l’avenir de l’établissement et des solutions de financement. Un courrier a été envoyé au conseil d’administration de l’HFR avec copie à la directrice de la Santé, Anne-Claude Demierre. Le SSP espère pouvoir réunir les représentants du personnel, des membres de la direction et du conseil d’administration, les associations de patients, les organisations représentant les médecins et les principaux partis politiques.

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...