Des dizaines d’infractions au patrimoine élucidées

sam, 06. Jan. 2018

En août dernier, la police cantonale a élucidé plusieurs dizaines d’infractions au patrimoine commises en grande majorité à Bulle et à Fribourg entre 2016 et 2017. L’enquête a débuté à la suite de la découverte d’un téléphone portable volé et revendu dans un magasin d’occasions. Cela a permis d’identifier le vendeur, un Suisse de 18 ans, domicilié dans la région bulloise. Celui-ci avait agi avec la complicité de sept autres hommes, âgés entre 18 et 23 ans, de nationalités suisse, portugaise et turque, tous domiciliés dans le canton.

Les infractions qui ont pu être élucidées concernent une multitude de vols de vélos, des cambriolages dans des caves, ainsi que des vols dans des véhicules. Il est également question de dommages commis sur des bâtiments scolaires ou sur des véhicules. Trois…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...