Des gladiateurs et une conférence

jeu, 19. oct. 2017

CYCLOCROSS. La pluie qui devrait tomber en fin de semaine ramollira un peu la piste de Corbières, anormalement sèche pour la saison. Samedi, le village accueillera le traditionnel cyclocross organisé dans le cadre de l’Omnium romand en faveur de l’ARFEC (Association romande des familles d’enfants atteints d’un cancer). Quelque 300 adeptes sont attendus, pour la compétition de cyclocross, les relais VTT et les courses des enfants. «D’excellentes bikeuses suisses alémaniques ont déjà annoncé leur présence. Quant au Fribourgeois Adrien Chenaux, il est venu reconnaître le parcours mercredi. Avec encore le quadruple vainqueur Anthony Grand (Vaud) et l’ancien champion de Suisse U23 sur route Maxime Beney (Vaud), le niveau sera vraiment bon», se félicite Frédéric Brandenberger, président…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...