Des inondations dans le Sud

jeu, 14. déc. 2017

Lundi, entre 16 h et 20 h, la police cantonale, les pompiers et les cantonniers ont été fortement sollicités en raison des intempéries qui ont balayé le sud du canton. Les localités de Vuisternens-devant-Romont, Sommentier, Villariaz, Mossel, Siviriez, Torny-le-Grand, Fiaugères,
Granges, Vaulruz et La Tour-de-Trême ont été touchées.

Le Centre d’engagement et d’alarme de la police cantonale a enregistré une vingtaine d’appels. Treize inondations dans des habitations, principalement des caves, ont nécessité l’intervention des pompiers. A noter que deux inondations ont également été constatées à Aumont et Vuissens.

Plusieurs routes ont été inondées, notamment entre Attalens et Granges, à Remaufens et à Fiaugères, causant des perturbations de trafic. Entre 18 h et 20 h, la route cantonale…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Chute mortelle dans les Préalpes

Un accident de montagne s’est produit dans la région de la Dent-de-Folliéran, dimanche en fin de matinée. Un homme de 28 ans domicilié dans le canton de Fribourg a fait une chute d’environ 200 mètres et a perdu la vie. Il se trouvait sur l’arête de Galère et cheminait en direction du Vanil-Noir.