Deux arrivées de choix pour Bulle

sam, 06. Jan. 2018

Le FC Bulle s’est renforcé avec les arrivées de Frédéric Tosato (Colombier) et Samuel Pradervand (CS Romontois). Du côté de Romont, qui a aussi perdu l’un de ses buteurs, mais qui a renforcé sa défense, on cherche encore à étoffer son contingent.

KARINE ALLEMANN

Alors que la reprise du championnat est agendée au week- end du 10-11 mars, les footballeurs reprendront gentiment le chemin de l’entraînement vers la mijanvier. Avec quelques nouveaux coéquipiers dans le vestiaire.

Du côté de Bulle, coleader avec La Sarraz/Eclépens, le président Philippe Kolly annonce deux arrivées de choix: en premier lieu Frédéric Tosato, un vrai meneur de jeu qui évoluait à Colombier cet automne (6 buts inscrits), et qui a notamment joué en 1re ligue Promotion avec La Chaux-de-Fonds, ainsi que le latéral…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...