Deux Charmeysans au Sri Lanka

mar, 21. nov. 2017

LA TOUR-DE-TRÊME. Les huitièmes Rencontres de l’aventure débutent demain soir, à la salle CO2. Samuel Nascimento et Nohan Lefèvre présenteront le film qu’ils ont réalisé sur leur traversée du Sri Lanka à vélo et à pied. 

Là-bas, loin des exploits sportifs, au contact des hommes

De retour d’un mois de marche au Sri Lanka, les Charmeysans Samuel Nascimento et Nohan Lefèvre lancent, demain soir à la Salle CO2, le huitième festival des Rencontres de l’aventure (22-26 novembre), avec leur film L’aventure physique…mentdrôle.

RÉCIT. Ces deux-là sont coutumiers des défis sportifs: amateurs de trail, ils n’ont pas peur de l’effort. Pourtant ce n’est pas ce qu’ils cherchaient au moment de monter leur projet, lauréat de l’une des deux bourses remises par les Rencontres de l’aventure en 2015.

Leur…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.