Deux entreprises labellisées

jeu, 14. déc. 2017

Le Parc naturel régional Gruyère Pays-d’Enhaut participe à la promotion du label Bois suisse (COBS). Lundi soir, à Neirivue, en collaboration avec Lignum Fribourg et Vaud, il a remis leur certification à deux entreprises implantées dans le Parc. Il s’agit de la menuiserie-ébénisterie Gachet-Ruffieux SA, à Charmey, pour sa production de meubles, et d’Hervé Schopfer, tavillonneur à Château-d’Œx.

Le périmètre du Parc compte désormais 13 entreprises détenant le label COBS. Celui-ci atteste que les artisans utilisent systématiquement du bois suisse dans leurs ouvrages (au minimum 80%). Lundi soir, le Parc et les sections cantonales de Lignum ont également remis leur certificat à une trentaine d’ouvrages réalisés en bois. Parmi eux, des abris du MOB, une fromagerie, des toitures en tavillons…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.