Deux entreprises labellisées

jeu, 14. déc. 2017

Le Parc naturel régional Gruyère Pays-d’Enhaut participe à la promotion du label Bois suisse (COBS). Lundi soir, à Neirivue, en collaboration avec Lignum Fribourg et Vaud, il a remis leur certification à deux entreprises implantées dans le Parc. Il s’agit de la menuiserie-ébénisterie Gachet-Ruffieux SA, à Charmey, pour sa production de meubles, et d’Hervé Schopfer, tavillonneur à Château-d’Œx.

Le périmètre du Parc compte désormais 13 entreprises détenant le label COBS. Celui-ci atteste que les artisans utilisent systématiquement du bois suisse dans leurs ouvrages (au minimum 80%). Lundi soir, le Parc et les sections cantonales de Lignum ont également remis leur certificat à une trentaine d’ouvrages réalisés en bois. Parmi eux, des abris du MOB, une fromagerie, des toitures en tavillons…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Ouverture du plus grand Burger King de Suisse

Ce mercredi, Burger King ouvrira son 57e restaurant en Suisse. Après celui de Fribourg, c’est le deuxième restaurant de la chaîne de restauration rapide du canton. Avec une capacité de 189 places assises sur 305 m2, la filiale bulloise s’affiche comme le plus grand restaurant Burger King du pays. «Son ouverture permet de créer 25 à 30 emplois», annonce l’entreprise. Fondée en 1954, cette dernière est devenue la deuxième ...