Deux nouveaux membres élus jeudi au conseil d’administration

lun, 16. oct. 2017

CHARMEY. Le député UDC Sébastien Frossard et la Charmeysanne Nathalie Klemm ont été élus au conseil d’administration des remontées mécaniques de Charmey. Quant à Sébastien Jacquat, il est officiellement nommé directeur. Les comptes 2016-2017 affichent une perte de 100 000 francs. 

Conseil renforcé avant un nouvel hiver délicat

CHARMEY. Jeudi soir, l’assemblée générale des actionnaires de Télécabine Charmey-les-Dents-Vertes en Gruyère SA a renouvelé son conseil d’administration. L’ancien conseiller communal Sébastien Jacquat est dorénavant nommé directeur des remontées mécaniques et sort de ce fait du conseil d’administration.

Deux nouveaux membres font en parallèle leur entrée: la Charmeysanne Nathalie Klemm, cheffe de projet pour l’entreprise Publibike à Fribourg, et le député UDC de…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Nestlé concocte une attraction géante pour son site de Broc

Depuis des mois, l’unité Chocolat de Nestlé planche sur un immense parc à thème qui prendrait place sur le site Cailler de Broc. «Des scénarios potentiels» rétorque la multinationale tout en affirmant que la production de chocolat n’est pas en péril, bien au contraire.