Deux opérettes pour ouvrir la saison de la cave à jazz

jeu, 28. sep. 2017

LA SPIRALE. Ouverture de saison peu ordinaire pour La Spirale: la cave à jazz du Petit-Saint-Jean, à Fribourg, accueille une opérette. Ou plutôt deux: la quatrième production de la Compagnie Fri’Bouffes comprend Une éducation manquée, d’Emmanuel Chabrier et La tache de sang, de Francis Chassaigne, interprétée en première suisse. Créée en 2010, Fri’Bouffes se présente ici dans une distribution réduite: Camille Piller met en scène trois chanteurs-comédiens (Evan Métral, Elsa Piller et Matthias Geissbuehler) et une pianiste (Clémence Hirt).

Ecrites à une année d’intervalle (1878 et 1879), les deux œuvres ont pour point commun de plonger dans le quotidien d’un couple. Dans Une éducation manquée, Hélène de la Cerisaie et Gontran de Boismassif sont mariés depuis une heure et se posent cette…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Au volant d'une voiture volée, il s'enfuit par les rails

A Bulle, mercredi après-midi, le conducteur d'un véhicule volé a pris la fuite au moment où la police a voulu l'intercepter. Au volant, il n'a pas hésité à emprunter les voies de chemin de fer sur plusieurs centaines de mètres. Il a finalement été interpellé quelques instants plus tard.