Dire la diversité de la littérature romande

jeu, 22. fév. 2018

Le 4e Salon du livre romand a lieu, le week-end prochain, pour la première fois à la BCU et à l’Arsen’Alt de Fribourg.

CHRISTOPHE DUTOIT

Il y a là comme une évidence: après deux éditions à Espace Gruyère et une troisième au NH Hôtel, le Salon du livre romand semble – enfin – avoir trouvé son écrin à la Bibliothèque cantonale et universitaire de Fribourg. «La BCU est la cathédrale du livre dans le canton», s’enthousiasme Charly Veuthey, nouveau président de l’association et maître à organiser de cette 4e édition les 3 et 4 mars.

Quelque trente maisons d’édition et plus de 200 écrivains iront à la rencontre de leurs lecteurs «partout» à l’intérieur de la BCU. «Nous avons également réservé une dizaine de tables pour des auteurs individuels et autoédités, a souligné hier Charly Veuthey, lors…

L'article complet n'est disponible que pour les abonnés.

Annonces Emploi

Annonces Événements

Annonces Immobilier

Annonces diverses

Trending

1

Le club où cohabitent rock, électro, théâtre…

L’Américaine Anna Burch lance ce samedi la saison des concerts d’Ebullition. Tour d’horizon avec le programmateur Thomas Van Daele, qui s’apprête à vivre sa deuxième année à la rue de Vevey.

ÉRIC BULLIARD

Après un premier week-end où se sont succédé une party et une soirée d’improvisation théâtrale, Ebullition retrouve le goût de la musique live ce samedi. «En septembre et en octobr...